Chèque énergie communal : permanences au CCAS

Les tarifs du gaz et de l'électricité ont augmenté ces derniers mois, notamment en raison de la reprise économique faisant suite à la crise sanitaire.

Ces hausses diminuent le pouvoir d'achat des ménages et peuvent engendrer une situation de précarité énergétique, en particulier pour les foyers les plus modestes.

Afin de leur venir en aide, la Ville a décidé lors du Conseil Municipal du 13 octobre 2021, la création d'un chèque énergie communal exceptionnel de 100 €.

Chaque ménage madeleinois éligible au dispositif du chèque énergie du Gouvernement pourra bénéficier de cette aide municipale complémentaire.

Permanences : rendez-vous au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) avec vos pièces justificatives les mardis 4, 11, 18 et 25 janvier 2022 de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Facture d'énergie 2021 au nom du demandeur sur laquelle figure l'utilisation du chèque énergie 2021
  • Pièce d'identité
  • Justificatif de domicile de moins de 3 moins